Diet Kate Café

Le Diet Kate Café se trouve au sein du Studio Pilates 16

Diet Kate Café

Le Diet Kate Café se trouve au sein du Studio Pilates 16. Sa carte, qui permet de trouver dans chaque plat les nutriments et vitamines dont chacun a besoin, est le reflet des conseils alimentaires que Kate, naturopathe et nutrithérapeute, préconise au quotidien à ses patientes. Des produits frais et sains pour la santé, un bar à jus, des petits déjeuners Detox équilibrés ainsi que des « Diet Bowls » à base de quinoa, riz brun, légumes, aux saveurs sortant des livres de recettes de nos grands-mères méditerranéennes … avec un ingrédient secret qui les rend si différents des autres !

Son concept : retrouver le goût des légumes en les cuisinant, les parsemer d’herbes fraîches pour en réhausser le goût, relever le curry de légumes ou retravailler le houmous avec des artichauts ou de l’ail. Les recettes des Diet Bowls seront élaborées au fil des saisons par Kate et son équipe afin de réchauffer notre organisme avec les légumes d’hiver et le rafraichir avec des légumes d’été.

Les crudivores pourront se régaler de jus frais et soupes en fonction des saisons.

Sans oublier les fameux cookies healhty de Diet Kate aux flocons d’avoine et de délicieux banana bread qui accompagnent les cappucino maison.

Kate
En savoir un peu plus sur Kate :

Après un long parcours dans la communication et la mode, Kate a décidé il y a quelques années de donner un nouveau sens à sa carrière en se consacrant à sa passion la nutrition et la cuisine. Elle a suivi une formation en nutrithérapie dans une école de naturopathe, une formation classique de consultante en nutrition ainsi que des formations à l’école Ferrandi. Kate souhaite au travers de ses expériences proposer aujourd’hui une nouvelle façon d’aborder la perte de poids en prenant conscience de bien être intérieur que cela procure à notre santé de rééquilibrer son alimentation avec des produits sain et de saison. Cette hygiène de vie Kate la met en place avec vous sous forme de consultation et séjour « Slow Life » qu’elle organise en collaboration avec des hôtels de luxe.