Ombeline DE LOUVIGNY

Ombeline DE LOUVIGNY

Ombeline a été pendant plus de 10 ans journaliste en télévision et en presse écrite. Afin de réduire le stress dune vie qui ne s’arrêtait jamais, elle décide de faire une pause et de partir jeûner. Le jeûne recentre et éclaircit lesprit. Cette expérience sera un tournant dans sa vie. A sa sortie, elle décide d’axer sa vie sur le bien-être, le sport, le yoga et le développement personnel et lance le blog www.ombelinetips.com afin dy partager ses astuces. 

Étant de plus en plus appelée par tout ce qui touche à la spiritualité elle décide de se former au yoga Kundalini. Cette pratique la beaucoup aidée à calmer ses angoisses, à gérer ses émotions, à faire confiance à l’univers et à vivre linstant présent. Ombeline aime transmettre le kundalini afin de propager les bienfaits de ce yoga pour que chacun trouve les clés de puiser dans sa propre force intérieure afin de vaincre ses peurs. A côté du yoga Kundalini Ombelinécrit toujours pour la presse et elle exerce également auprès de marques ou d'agences une activité de consultante en communication et relation publique dans le domaine du lifestyle, du sport et du bien-être auprès de marques ou d'agences.

Son mantra : respire ; le passé n’existe plus le futur pas encore, seul linstant présent est important ; ne fais pas de supposition ; sois doux et bienveillant avec toi-même pour ensuite pouvoir répandre ta lumière.