Jennifer Dimitriou
De New-York à Paris, en passant par le Midwest, j’enseigne depuis 20 ans le yoga, la danse, le Pilate et le fitness, en ayant comme source d’inspiration la Grâce. The Graceful Movement est une combinaison de tous les mouvements que j’affectionne, que je pratique et que j’enseigne au quotidien.
Je suis née et j’ai grandi au cœur de NYC, l’une des villes les plus dynamiques et les plus compétitives au monde. Très tôt, je réalise que l’un de mes atouts majeurs provenait de ma Grâce. Danseuse classique à la « School of American Ballet » (affiliée au New York City Ballet), j’ai eu la chance de danser pour de nombreux spectacles du NYCB, où je me suis forgée une discipline et des bases que je véhicule et transmets chaque jour, à travers ma vie personnelle et professionnelle.
Maman de jumeaux, je veux leur montrer l’exemple en les inspirant par une vie saine, sportive, tout en cultivant leurs passions individuelles. Ce sont ces mêmes disciplines, que je m’exerce à partager si passionnément chaque jour avec mes élèves.
La danse n’est pas juste un sport pour moi, mais un réel style de vie et un état d’esprit qui vous pousse à vous surpasser et améliorer votre vie quotidienne et à faire le bien autour de vous.